J'ai commencé à travailler avec Persistence Of Vision en 1992
parce que je connaissais des gens qui l'utilisaient déjà et que
ce logiciel était fourni avec ses sources entièrement gratuitement.
Lorsque j'ai vu le type de scripts avec lesquels il travaillait, j'ai opté
pour l'utilisation d'un modeleur en shareware: j'ai utilise MORAY et PV3D.
Etudiant le langage C au cours de mes études, j'ai remarqué de nombreuses
similitudes entre les deux langages: j'ai alors commencé à écrire
directement les scripts, sans passer par un modeleur. Avec deux amis, j'ai
commencé à créer des objets et des scènes.
Comme je suis un fan inconditionnel de Star Trek, nous avons crée des
objets complexes concernant Star Trek.
Tous les objets et scènes suivants ont été réalisés avec POVRAY v.2.2
par: Frédéric ROCQUET, Emmanuel HERBRETEAU et Ludovic LE CAMUS (cf la rubrique "auteurs").
Star Trek:
Si votre navigateur peut exécuter les applets Java, utilisez donc la visionneuse
qui vous permettra de découvrir les différents vaisseaux sous tous les angles.
Sinon, vous pourrez découvrir ces mêmes vaisseaux grâce aux liens suivants:
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